Grosse perf. mental et physique hier soir.
Alors OK, je passe sur les commentaires, à la 14 ème j'ai coupé le son.Il nous faut encore quelques années a jouer les demis pour qu'enfin, un jour peut être, les commentaires évolus.
La semaine dernière, on jouait Massy, le petit poucet, le club qui forme, le club avec plein de blessé etc, etc que du Massy et hier ......... No Comment .. nous sommes Bourguignons (c'est un fait) mais le BO et Biarrot, pas Basque apparrement .Messieurs de Canal nous sommes Neversois (pas Nivernois) ou encore Nivernais (pas Neversais) et enfin oui Bourguinon - Franc Comtois si l'on veut être puriste.
Sinon un stade bien rempli (pas au max mais bien rempli).J'ai trouvé que le groupe a (sur ce match) bien progressé, le mental n'a pas fait défaut ( ca c'est bien) et le rouge tue le match .....ou presque.
Hier le ressenti des joueurs était mitigé, l'impression d'avoir tout donné mais toujours ces fautes bêtes, inutiles qui polluent encore trop le déroulement du match et puis aussi un sentiment de ...... frustation, de manque de cohésion dans les décisions des hommes en "vert" mais bon, ils savent qu'il faut diminuer ces petites erreurs pour grandir et puis c'est tout.
La mêlé a vraiment bien tenu, la défense a fait un boulot énorme, nos centres ont abatu un gros travail et mention à Loaloa qui pour moi mérite les étoiles du Midol au moins une
Il faut continuer sur cette voie et encore travailler, travailler.
Fouassier ne devrait pas faire de vieux os a Nevers, il y a de gros changements,i il y a des départs concéquents, tous les ans, et malgrés cela, match après match, et bien cela progresse, ca s'améliore, ca bosse ........................ si seulement cela se généralisait.
Un match nul c'est 2 pts ..... en effet dommage pour la victoire mais, on a hier retrouvé un bon groupe et bizarrement plus de liant et de jeu , de cohésion av - ar et ca, ca pour moi c'est BON.