the machine has written Espérons que les buvettes soient au niveau ce soir c'était cata jeudi dernier ... comme souvent
Les buvettes oui, c'est une honte.Depuis 1 semaine on annonce "guichets fermées" en tant que gestionnaire des buvettes tu as une semaine pour anticiper et bien Rien, nous étions 8 potes donc un petit groupe,on se pointe a 19h30 et on t'annonce qu'il n'y a plus de sandwich en fait plus rien a manger, même la fritterie ne fournie pas Incroyable , inimaginable quelle perte d'argent et d'acceuil, je ne parlerais même pas qu'il est impossible d'avoir un pichet quand il y a plus de 5000 personnes au stade.
Sinon le match incroyable, quel combat, les deux clubs ont montré qu'ils n'étaient pas la par hazard, cté USON, dur de sortir un jouer , coté USC, Marquès porte l'équipe sur ces épaules,tu enléve ce joueur et l'USC perd 60% de son activité.Quel joueur, quel vista, quel pied.
L'USON est en demi de pro D2 je n'y aurait pas cru si je n'avais pas vu la motivation des joueurs, le discours d'avant match(qui a bien changé) et le coaching très petinent a fait avecle banc une belle dif.
Et pour continuer que c'est pauvre derrière , on a que des fugurance de joueur, des éclairs de genies individuels mais rien de planifié,rien de coordonné, rien ,rien et rien.
Heureusement,on défend bien, peu de placage "loupés" surtout dans les zones de matques et sinon ........ sorti du 8 de devant, on a 15 défenseurs et 8 attaquants.
Désolé d'y revenir mais, si l'on ne corrige pas cela,on ne progressera pas.