thierry has writtenVelours has writtenMerci Jauneetbleu. Je savais pour Jones mais pas pour les autres.
thierry has w...Et t as grave raison.
Peu importe comment on appelle le fait de ne pas être à notre place. Le résultat c'est que nos espoirs ne jouent pas à leur niveau. Et donc n engrangent pas l expérience qu ils devraient. Ils engrangeront de la confiance s ils gagnent tout mais bon... Quand tu joues contre meilleur que toi tu élève ton niveau de jeu. À l inverse...
effectivement . j'ai lu que sur le dernier match , le staff râlait . Les jeunes ont juste fait le minimum pour avoir le BO mais n'ont pas montré grand chose .
J'espére toutefois que le "leçon" a été retenue, que le dossier pour l'année prochaine est bien ficelé.
J'éspére aussi que la FFR a pris des mesures pour clarifier la situation pour les années a venir car personnellement, sur ce "dossier" j'ai tout et rien entendu .
Bon pour le club, je pense que c'est clair, pour la fédé aussi donc à l'année prochaine.Mais ce genre de 'cagade" est bien cela fait tache pour tout le monde.
PS: si quelqu'un sait clairement ce qu'il c'est passé et bien, j'aimerais une bonne info claire et précise.