Mika58 has written jauneetbleu has written Bon, il faudra bien se passer de R Camou l'année prochaine .......Allez c'e...
sûrement à Provence rugby il est annoncer la bas depuis décembre. Qu'on me dise pas que le club aura des ambitions la saison prochaine en laissant partir touts les meilleurs joueurs. Et en faisant un recrutment plus que léger et en ayant prolonger un joueurs n ayant pas le niveau
En effet,moi aussi, je trouve que certains joueurs ont un niveau plus que limite pour la prod2 mais, il y a ce groupe, un groupe qui se forme,un groupe jeune de surcroit plein de promesses et qui ne demande qu"a progresser et que l'on a reconduit presque entierement.
Devant, on reste serieux et bons candidats a mettre a mal beaucoup de clubs après, et Lebaron a raison, il nous reste une marge de progression derrière .
Il faudra travailler nos faiblesses, elles sont derrière, et il y a de quoi faire.
OK Camou, c'était le feu follet, le "trouveur" d'espace mais vu que personne ne le suit et bien on a aussi perdu beaucoup de ballon car il se trouve isolé.
Les fulgurences que l'on a sur les lignes arrières se sont des contres, des interceptions mais jamais des combinaisons, souvent ca se joue a "quit ou double", ca déboulle derrière et "a dieu vat", si je passe tant mieux,si on me coffre, tant pis, car il n'y aura pas de soutien rapide .
Oui, il faut vraiment que l'on travaille derrière et la, avec ce groupe, il y a de grosses attentes et l'on pourrait être surpris, le potentiel, il est la, reste a l'exploiter, a le mettre en valeur.
Si jamais, il y a une "belle annonce",un "coordinateur", une "nouvelle vision" des lignes arrières,un aide extrérieure avec de l'expérience du haut niveau et même juste un souien, un exutoir pour libérer, "dépressuriser"et bien personnellement, on aura, on a , les joueurs pour répondre présent.
Tout cela se travaille, cela ne s'improvise pas, donc la balle est dans le cas du Manager et du président.
Alors, on bouge ou on reste comme cela.Un soutien, une aide technique serait le bien venu, maintenant quid des Egos ????