Reception de Bourg ce vendredi, j'epere un esprit revanchard et les 5 pts pour palier au point perdu a Montauban suite au "non match" des joueurs.
Il y a quelques heures,j'étais avec des "potos" et des joueurs (anciens, actuels et nouveaux), une belle brochette et pas mal de camarades des tribunes.
Donc petites bières et discussions autour du foot .Non en fait on a parlé du France NZ , de l'envie, des actions, du "tous pour un et un pour tous" de l'EDF etc etc et, de fil en aiguille,on a parlé du club, pas du club France hein, de l'USON .
Et bien après pas mal de débats, de vérités, de confidences, et autres palabres entre amis, il en ressort un axe de travail principal, on attend un nouveau ............... souffle, une nouvelle ........activité, une nouvelle ......vision car ce qui se fait aujourd'hui n'a pas du tout l'adhésion de tous, il y a un manque cruel d'identité entre ce que l'on propose et ce que l'on veut montrer, de ce que l'on est capable de faire.
Il y a des bloquages que les joueurs ont du mal a comprendre, des manquements qu'ils ne s'expliquent pas et de l'avis de tous ( joueurs anciens, actuels et nouveaux), et les potes et bien tous,on se posent la même question : Pourquoi du terrain, des tribunes, de la main courante, on voit tous le décalage entre arrière et avants et les lacunes que l'on traine et apparemment, aux étages supérieurs et bien c'est RAS, pas de mouvement, pas vraiment de questions, pas de sentiment d'imcomplet, de pourquoi on évolue pas, de pourquoi on a un turn over que sur blessure, de pourquoi on a pris desjoueurs pour Bayonne puis.....Kleenex.
Allez après ces "brèves de comptoir" et bien place au match de Vendredi avec ,je l'espere de la folie, de la vitesse, des appels, des prises d'intervalles, des poussées, des mauls,des rucks et autres prises en touche qui vont nous permettre de se replacer, de voir venir ...........;encore