lebaron58 has writtenVelours has writtenlebaron58 has writtenTrès content de la prolongation de Cotte et Frazer, enfin...
Faut savoir ce que vous voulez.
Soit y a trop de contrats renouvelés avec des joueurs qui cirent le banc soit les contrats ne sont pas assez longs...
Qui dit que Fraser et Cotte seront toujours titulaires l an prochain ? Qu ils auront toujours le même niveau ?
Vous pensez vraiment que ce n'est qu une décision du joueur ?
Vous pensez que les dirigeants n apprennent pas de leurs erreurs ?
Oui, je me pose des questions sur la durée du contrat.
En 2019 on renouvele Zebango, qui cirait déja le banc, pour 2 saisons. C'était illogique.
Pour Reynolds c'est tout à fait logique de lui faire signer un 1er contrat d'un an. Il vient d'afrique du sud n'est jamais venu en france, ne parle pas français.
Là on parle de titulaires qui sont au club depuis 3 saisons minimum, avec en moyenne 800 minutes de jeu par saison. Ils signent 1 an. Donc non pour moi ce n'est pas logique.
Et c'est logique que je me pose des questions. Le club manque de moyen et ne peut proposer qu'un an de contrat et les remplacer par des jeunes ? les deux joueurs se pose des questions sur la direction que le club prend et veulent voir à court terme ? Simple volonté de voir autre chose à l'approche de la fin de carrière et d'être libre ?
Pour terminer, je sais parfaitement ce que je veux, le meilleur pour le club .
Oui oui pas de soucis là dessus. Moi aussi je veux le meilleur pour ce club !
Et libre à vous de penser ou de dire ce que vous voulez.
Je comprends mieux votre position après ce message.
C est peut-être un signe de tension oui, ou une prise de conscience que des contrats longs pour des joueurs qui sont là depuis longtemps n est pas une bonne idée.
Le pb c est qu aujourd'hui personne n'est recruté pour combler leur qualité dans 2 ans.
Faut croire que le staff compte vraiment sur les jeunes.
Par contre, savoir seulement à 2 journées de la fin du championnat que ces joueurs (les meilleurs à leur poste selon moi) sont conservés c est pas terrible pour les gars. Ça n a pas du favoriser leur sérénité...