Aubameyang58 has written Pour répondre au message de Velours
Oui les piliers ne sont plus au niveau en mêlée mais regardez ...
Absolument d'accord avec toi Aubam !
Et je confirme les soi-disant rumeurs, Naqiri a été remercié avec effet immédiat la semaine dernière et a signé au SAXV... Et pourtant quel joueur, qui n'a jamais été mis dans de bonne dispositions à l'instar de Connor Trainor
Depuis le début de saison, j'avais fait part de mes craintes avec ce recrutement en demi-teinte et j'avais malheureusement raison. Les meilleurs partent, les joueurs plus au niveau restent et certains qui sont plutôt bons sont au placard ou remerciés.
Alors qu'on trouve l'excuse des blessés, oui ça contribue aux résultats actuels mais on a l'un des effectifs en quantité les plus fournis de PROD2 donc on doit s'attendre à mieux...
Je le rabache mais notre colonne vertébrale 2,8,9,10,12,15 est trop "tendre", les remplaçants ne sont pas au niveau des ambitions du club...
J'ai peur pour la suite, que l'hémoragie se poursuive, j'espère me tromper... Je le répète on a des joueurs de qualité, d'autres malheureusement pas ou plus au niveau et des choix sont quelque peu incompréhensibles...
Allez l'USON, malgré tout, restons soudés derrière notre équipe...