Un week end de récup pour nous et 3 gros matchs a suivre.
Je pensais porter du rouge et blanc mais, après moultes réflexions, je crois que le bleu et rouge serait peut être une solution .
Donc march retour B0 / USC , le BO actuel 3 ème reçoit Colomiers 6 ème.Biarritz c'est 54 pts soit +5 par rapport a nous c'est pas énorme mais,pour moi ils ont une fin de saison plus simple que la notre enfin presque parceque,si jamais:
Colomiers, revanchard,gagne cela donne BO 3 ème avec 18 matchs et 54,55 pts voir 56 si il y a un nul, c'est tout bonus pour nous car B0 ne reprend que 1 ou2 pts de plus sur nous (c'est d&jà pas mal a ce niveau et il va falloir les combler) mais l'espoir fait vivre ...plus ilntensément.
USON reste 4 ème avec 49 pts et 18 matchs
USC passerait a 47 et devient 4 ème avec 18 matchs
puis il reste MdMarsan Oyonnax ,MdM va devoir gagner pour sortir de la zone rouge et ainsi, recevoir Montauban plus sereinement
Si et je dis bien SI, MdM bar OYO,cela veut dire qu'OYO reste avec 46 , 47 ou 48 pts si encore un nul (ca fait beaucoup de nul )en 5 voir 6 ème position.
Avantage, on va recevoir Colomiers et Oyonnax mais on se déplace au BO et notre match de reprise du nouveau bloc c'est reception de Grenoble qui a une seule victoire à l'exterieur donc on peut les releguer assez loin de nous pour le top 6 surtout si Aix fait un exlpoit pour le match en retard.
AH si maman si , si maman si ..........