Le retour de Reynolds en février c'est très très optimiste !
Paris était déjà revenu mais avait du se faire réopérer me semble t il .
Fraser a été ÉNORME !!! De retour à son niveau de 2019.
Fabregue impressionnant en 5. Énormément de mobilité. Très bon discours en fin de match pour que tout le monde garde son calme. Ça fait 2 fins de match qu on tient en infériorité numérique sans céder...
On manque de métier en 1ere ligne. On se fait pénaliser en mêlée sur des filouteries. Et on est pas récompensé sur celles qu on domine car on sort la balle trop vite. Aucune pénalité sifflée pour nous en mêlée.
On vole encore 4 touches ! C'est très très très encourageant. Quand je vois qu on gagne le match contre Biarritz et celui là en grande partie grâce à la touche (def et off) je crois qu on peut vraiment aller loin... Et Provence et le BO en touche c'est pas des gamins.
On était l équipe la moins cartonnée de pro-d2, on frise le podium des rouges en seulement 2 matchs. Et pourtant, pourtant on gagne nos matchs à rouges... Encore un très bon point pour l avenir.
AIX peut se les mordre. S ils gagnaient hier y avait pas vol.
Tactiquement, je crois qu on ferait bien de faire tourner avant d aller à Angoulême. On souffre à trop de poste et c'est pas le moment de perdre encore des cadres. En plus le SAXV revient petit à petit et n est pas un danger pour nous pour la qualif.
MDM revient dans la course. Prendre les points chez-nous, même si domicile extérieur ne veut pas dire grand chose cette saison est désormais primordial.