Velours has written BOUBOU 58 has written Gadget5863 has written
C'est l'ensemble : staff complet, joueurs et jeu pratiqué. Certes, ce jugement est dur mais quand on veut jouer les premiers rôles, il faut y mettre les ingrédients ( je ne parle pas du recrutement car grevé par la situation éceonomique).
Il faudrait un véritable électrochoc mais comment...,?
Un doigt dans le q ! Ah non merde c'est interdit par le code du travail :p
Plus sérieusement, t as grave raison. Y a que le président qui aura le poids pour faire ça. Des convoc individuelles. Mais pour ça faut identifier le problème. Et aujourd'hui quand tu lis les interviews on te sert du mental, un manque d envie. Et qui de mieux pour te re motiver que le mec qui te paye !?
Ça me rappelle la position de Marseille au foot. Ça devrait le faire, mais non. C'est juste ridicule.
C est pour ça que j en arrive à penser que ce qui pourra nous sauver c'est pas que nous serons meilleurs mais que les autres seront plus mauvais...
Des convoc individuelles je crois que c'est indispensable pour connaitre la vraie situation, pas d'intermédiaire, pas de risque de ne plus entrer sur le terrain, et au moins, tu peut réellement t'exprimer.
Sortir "le mental, l'envie", c'est du politiquement correct, comment tu peut dire " il y a le bordel, on ne sait pas ceci, pas cela, etc etc etc " devant les médias c'est impossible, tu as au bout de la chaine quelqu'un qui te paie pour un job, tu ne peut pas cracher dans la soupe devant le micro.A l'ASM, ils ont compris cela il y a bien longtemps et c'est d'ailleurs pour cela que très peu d'infos "transpirent" du club et que les médias les "ont, les avaient dans le pif.Le vestiire OK quand le problème vient des joueurs ou d'un gtoupe de joueurs, le président lui, il doit être a l'écoute de tout le monde et quelque fois ....... corriger si besoin.
Aprés y a t'il un mal profond pas sur, nous ne sommes pas "largués", et surtout on ne connait rien de la stratégie définie et de l'etat de forme des joueurs.Donc, je suppute, nous supputons tous pour savoir pourquoi notre équipe, n'est pas stable, n'est pas sereine et cela par contre les joueurs le confirment.