Chrismas49 has written BOUBOU 58 has written Gadget5863 has written Ok avec ta synthése, il nous manque un Papa, un vrai ...
Et pourquoi pas une NOUNOU ???
Bonjour à tous,
Comme dit FB... pardon BOUBOU 58 une Nounou serait la bienvenue
Arrêtez de vous focaliser avec ce "PAPA" ce sont de PROS pas des AMATEURS qui ont un emploi toute la semaine et viennent s'entraîner 2 ou 3 soirs !
12 défaites en 15 matchs ça cause !!!
D'après moi, ça sent plutôt une "Anturville bis" avant la fin de saison mais ce n'est que mon humble avis.
J'ai revisionné les 2 derniers matchs (l'analyse est meilleure à froid ) on peut constater qu'il n'y a aucune cohésion chacun joue pour sa patrie, ils se débarassent du ballon quand c'est compliqué, le 8 de devant n'est plus dominateur donc derrière ça coince, déjà qu'ils sont infoutus de franchir la ligne d'avantage etc...
J'ai mis en rouge deux phrases que je trouve plutôt incohérente ou bien un"fait exprés" glissé entre ligne.
Car comme tu le dis, si chacun joue pour sa "patrie", c'est bien qu'il manque quelqu'un pour apporter de la cohésion, une volonté d'équipe, un état d'esprit.
Oui se sont des pros mais dans tous les mondes Pro, tu dois pouvoir te reposser sur ,minimum, une personne pour de donner la direction a suivre, te remettre en question, analyser la situation et agir en conséquence, ce" PAPA", n'en déplaisse a certain sert de liaison" banc - terrain", aujourd'hui qui fait cette liaison ???? qui a assez de carisme pour dire certaines vérités ??? pour prendre la parole dans et hors vestiaire, pour faire du liant entre joueurs ???
Bon 2 matchs, je ne suis pas inquiet, quand a la spirale de 12 défaites sur 15 matchs, OK c'est un fait mais toute spirale une fin ...... en plus sur le dernier match de l'année dernière, il y avait beaucoup de positif donc .... quand nous pourrons mettre en place un vrai jeu d'équipe (pas seulement nos "gros" qui avancent comme l'année passée) et que nos ligne arrère seront plus inspirées, plus stratégique et approvisionnées en ballons, il y aura beaucoup de satisfactions.Enfin je le souhaite et je pense que cette équipe en a les moyens.