metalman58 has writtenMaintenant je pense que Vannes qui monte en puissance et qui a 4 matches à domicile va intégrer le ...
Mon mauvais pressentiment écrit après le match de Brive est peut-etre et malheureusement en passe de se confirmer bien qu'l reste encore une chance de se qualifier.
malgré tout, Je pense que nous sommes à notre place et peut-etre même au dessus par rapport au niveau de jeu réel de l’équipe.
Très peu de matchs ont été abouti cette saison avec beaucoup de victoires étriquées .
Nous faisons tous le même constat sur le jeu de 3/4 quelconque , le jeu au pied inexistant, le manque de niveau et de régularité à certain poste, un jeu pas assez pragmatique, des hygiènes de vie probablement pas en adéquation avec le professionnalisme entrainant parfois des blessures, des carences techniques et tactiques (on doit avoir le record d’en avant je pense).
Toujours est il que c’est au staff et aux dirigeants de trouver les remèdes et d’analyser cette fin de saison.
Pour ma part je pense qu’ils ont été aveuglés par ces résultats en trompe l’oeil, au point d’offrir une année supplémentaire a de nombreux joueurs, certain a juste titre , d’autres beaucoup moins . Le résultat est que pour les prochaines années, le recrutement sera minimaliste.
Maintenant Il est urgent de :
Pour les 2/3 dernières places, de recruter des joueurs qui apportent réellement une plus value, de l’experience et surtout un tempérament de leader pour encadrer les jeunes.
D’éviter dorénavant le recrutement de joueurs pas ou plus au niveau surtout pour les payer à ne pas ou peu jouer.
D’apporter du sang neuf au niveau du staff (jeu de 3/4) et aussi une remise en question de leur part
De taper du poing sur la table avec les joueurs qui n’ont pas un comportement pro.
Dans l’état actuelle des choses si rien n’évolue dans ce sens et au vu du recrutement de nos concurrents et des 2 probables montées de fédérale 1 (Rouen et valence/romans ) j’ai clairement le mauvais pressentiment que l’année prochaine on jouera la montée ……………………..en fédérale 1.