Aubameyang58 has written EDEN-PRE-FLEURI has written Cameron Mapusua reste-t-il ? ça serait une bonne chose, formé à Lyon, i...
Il a signé pour au minimum 2 ans chez nous normalement, the machine l’avais déjà annoncé Ici il me semble
Si il se remet bien en forme physiquement comme il l’étais au Lou ça va envoyer la saison prochaine
Avec Genevois / Mapusua / MAURY / VISAGIE on a ce qu’il faut au talon avec en plus pourquoi pas le jeune Tarrit qui a mon avis à un bel avenir devant lui
Mais juste une question est-ce que Visagie est JIFF ?
H.Visagie n'est pas (encore) JIFF, il lui manque 1 an (ou moins) mais si l'on respecte la régle des JIFF, cela devrait le faire cette année.
Cameron Mapusa==> A bien signé pour 2 ans
Par contre comme beaucoup et comme déja répondu plus avant, au Talon, pas de soucis mais je pense que nous somme juste en pilards.
Nemo Roelofse et le nouveau Lololhea peuvent jouer droite ou gauche.
Donc pilards = Roelofse, Lolohea, Curie, Sénéca. c'est du sur on connait le niveau de chacun.
Phillipard = pour moi le vilain petit canard du dernier mercato.Peut être va t'il devenir un joli cygne cette année?????
Garcia, pas sur de le revoir ou en tout cas pas avant 5ou 6 mois au niveau.
Les deux jeunes du LOU ???? Papidze ??? et je ne rappel plus du nom de l'autre Géorgien du Lou mais bon a voir si OK pour niveau Pro D2;
Soit un total de 8 pilards pour une saison dont 1 espoir un peu juste non???
Et en 9 et 10 il y a la aussi de grosses questions a se poser.