Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

CRC

Munkoï626 msgpm
c'est [size=15][font=Impact][b]NÜL[/b][/font][/size] !!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
et dans L'Alsace de se jour ... Fédérale 3 Colmar reste à quai Colmar aurait dû jouer hier contre Paris XV malgré les intempéries. Le déplacement des hommes de Daniel Gontier s’est terminé… en Moselle. Parties le matin de Colmar en TGV, les deux équipes se sont retrouvées à l’arrêt en rase campagne. Au bout de 15 minutes d’attente, la nouvelle tombe : un malheureux a décidé d’en finir lors du passage du train. Après trois heures, le train redémarre vers la gare TGV de Baudrecourt. Avec un transfert en bus, l’arrivée au stade d’Issy-les-Moulineaux serait au mieux intervenue à 17 h 30. Les dirigeants colmariens appellent le club francilien. Après des tractations, il a été confirmé par M. Dartigeas, responsable de l’arbitrage en Ile-de-France que « vue la situation exceptionnelle, le match est reporté, en accord avec Alain Doucet, secrétaire de la FFR ». Les Colmariens ont encore dû attendre le passage du TGV et 55 minutes encore à Strasbourg pour récupérer le TER et arriver à 17 h 30 à Colmar. Le RC Colmar devrait jouer ce match contre Paris XV le 19 décembre… Outre la sélection Alsace/Lorraine ce jour-ci, nombre de joueurs seront en vacances et le RC Colmar risque de déclarer forfait : « Une tuile de plus, une année maudite », commente le président Daniel Gontier.

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
c'est quand meme une sacré bande de couillons de reprogrammer le match le 19

Votre avis ?

omom67704 msgpm
allez y en tgv le 19, je me sacrifie je me jete sous le train , meme cause meme consequence match remis pour situation exeptionnel, je precise quand meme je me jete sur les rails (un rail des, reaux???)quand le train sera a l'arret a la gare ( pas folle la guepe) ensuite le temps de remplace le chauffeur de la rame qui sera choque ( c'est fragile un cheminot)et le tour est joue non non ne me remercie pas je le fait de bon coeur :D:D;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
poussin agil has writtenc'est quand meme une sacré bande de couillons de reprogrammer le match le 19
Bande de nazes surtout.......

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
on va faire en sorte de monter une voir 2 equipes mais c'est chier quand meme..

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: c chier!!! oui!!!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
"Je serai absent le 19 ... concours de bilboquet artistique" :cool:

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
J'ai pré-noël

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
Je confirme pour le 19

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
Munkoï has written"Je serai absent le 19 ... concours de bilboquet artistique" :cool:
sorry jeune l'equipe de coupe davis de cassage de glaçons ns a retenu pour le double....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
poussin agil has written
Munkoï has written"Je serai absent le 19 ... concours de bilboquet artistique" :cool:
sorry jeune l'equipe de coupe davis de cassage de glaçons ns a retenu pour le double....
Tu raconte n'importe quoi : je te rappel que la finale à lieu dans la nuit de samedi à dimanche, et non pas dimanche !!

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
tout le monde avait compris que c´est mon absence que j´ai cofirmé!:rolleyes:

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
poussin agil has written
j'ai entendu parler de vos exploits... Et j'en suis fier :lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
poussin agil has written
t'es pas blesse??? :lol::lol:

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
C´est où l´entraînement ce soir?

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Bonne question !!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Riesling has writtenBonne question !!
Je dirais même qu'elle mérite réponse ! :) A par l'allemand (apparemment), gymnase ... Sur de rien :) Coutch ?

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Mais lequel ?

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Waltz ... Rue Robert shumann :)

Votre avis ?

Login / Sign up