bressansuisse has writtenlu l'article de midol concernant john ulugia.... surprise...le manager général violet est un certain...VERE n'est pas viré, mais n'est pas manager général, c'est Laurent MIGNOT!
Votre avis ?
donc en voie de garage...ou en retraite prématurée...
Votre avis ?
bressansuisse has writtendonc en voie de garage...ou en retraite prématurée...Je pense qu'il gère la com du club aujourd'hui.
Votre avis ?
..........l'article MIDOL m'a laissé sceptique sur un aspect du dossier ULU ......
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEn tout cas, le club n'a pas perdu de temps, avec un effectif quasiment bouclé à trois semaines de l...Normal on a finit la saison très tôt :p
Votre avis ?
..........l'an dernier , les gaules étaient pliées fin avril aussi .......et demain la finale va
refermer le livre 2014 2015 ...............et on n'est pas fâchés de passer à autre chose après cette saison que je qualifierai de ''bizarre'' !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........l'an dernier , les gaules étaient pliées fin avril aussi .......et demain la finale va ref...L'an dernier, le recrutement a trainé en longueur, notamment avec l'épisode du MG; cette année, le MG, justement, a pris les choses en mains très totem il savait où il voulait aller et avec quels joueurs. Une nouvelle saison va commencer, et comme tu dis, laissons de côté la dernière, trop "bizarre". On ne saura sans doute jamais les raisons de ces demis-matchs, de cet engagement moyen parfois et d'un certain manque d'envie. On repart sur du neuf et je fais confiance à notre cuisinier pour nous concocter de bons petits plats!
Votre avis ?
La recherche d'un pilier gauche est il toujours d'actualité ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written..........l'an dernier , les gaules étaient pliées fin avril aussi .......e...L'an dernier, le recrutement a trainé en longueur, notamment avec l'épisode du MG; cette année, le MG, justement, a pris les choses en mains très totem il savait où il voulait aller et avec quels joueurs. Une nouvelle saison va commencer, et comme tu dis, laissons de côté la dernière, trop "bizarre". On ne saura sans doute jamais les raisons de ces demis-matchs, de cet engagement moyen parfois et d'un certain manque d'envie. On repart sur du neuf et je fais confiance à notre cuisinier pour nous concocter de bons petits plats!
Votre avis ?
domilis01 has writtenLa recherche d'un pilier gauche est il toujours d'actualité ?Normalement oui, LM en a parlé à la conf de presse.
Votre avis ?
connaissez vous des clubs de top14 ou de prod2 disposant d'une pelouse hybride???
Votre avis ?
aucun en top 14 !!! pr le prod2 , je vais vérifier si Aurillac ds sa rénovation change sa pelouse
je crois qu'il y avait un vague projet à Biarritz (pelouse svt gorgée d'eau suite climat bien particulier du pays basque ) mais il a du être abandonné ............sinon à Clermont la pelouse est chauffée ainsi qu' à Oyonnax , et ce sont les seules pelouses ayant un plus par rapport aux pelouses traditionnelles
Votre avis ?
merci du renseignement....
pelouse chauffée n'est pas pelouse hybride...nous allons être les seuls à pratiquer le rugby sur une pelouse semi-synthé...dans toute l'europe...!!!!
si on veut tuer le rugby à bourg,c'est le meilleur moyen...tout cela pour le plaisir des manchots...avec la complicité d'une municipalité complaisante....!!!
Votre avis ?
.............ds tte l'europe ..............pas sur !!! je me dde si un club anglais de premiership n' a pas une pelouse hybride ou ttlt synthétique.......
ce qui est étonnant , c'est que la ligue pro de foot ne veut désormais que des pelouses naturelles .........après s'être rendu compte qu'en mettant la pression sur les clubs , ceux ci avaient entrepris un gros effort sur l'entretien du tapis ..........alors qu'un temps , la ligue pensait que le synthé ou semi synthé était une solution ...........
Votre avis ?
bressansuisse has writtenmerci du renseignement.... pelouse chauffée n'est pas pelouse hybride...nous allons être les seuls à...avant de critiquer et d insulter les footeux faut se renseigner et de voir cette pelouse !! [url]http://www.naturalgrass.com/wp-content/uploads/2013/04/technologie-airfibr.jpg[/url]
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............ds tte l'europe ..............pas sur !!! je me dde si un club anglais de premiership n...FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-pelouse-hybride-gagne-du-terrain/476102[/url]
Votre avis ?
................attendons surtout la publication du calendrier des 2 clubs ...........car entre les Violets qui risquent de jouer 3 ou 4 fois de suite à domicile lors des matches retour et le FCBP qui risque de jouer les matches de coupe de la ligue et coupe de france (en plus du championnat ) sur la même période hivernale ...........va y avoir du taf pr les jardiniers !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................attendons surtout la publication du calendrier des 2 clubs ...........car entre les ...justement finis les champs de patates !!!!!!!!!!! pour infos hier a bordeaux en demi finale du top 14 c etait une pelouse hybride !!
Votre avis ?
doudou01 has writtença dépend de qui parle au nom des instances du foot !!!! une fois , tu lis que la France doit avoir des pelouses naturelles , moins traumatisantes pr le physique , et que des pays bien plus au nord disposent de pelouses impec parce qu'ils ont du pel qualifié ......... une autre fois , que la synthétique totale , c'est non , une autre fois que la semi synthé peut être une solution ........mais que ....... ils parlent , mais c'est le contribuable qui paie .........le chauffage soufflant l'hiver , le chagt complet de la pelouse ...........et autres fantaisies bien couteuses !!PICARD-GIRARD has written.............ds tte l'europe ..............pas sur !!! je me dde si un club...FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-pelouse-hybride-gagne-du-terrain/476102[/url]
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj ai jamais dis que c etait gratuit :D apres faut voir si les jardiniers ont moins de boulot !!!!!!doudou01 has writtença dépend de qui parle au nom des instances du foot !!!! une fois , tu lis que la France doit avoir des pelouses naturelles , moins traumatisantes pr le physique , et que des pays bien plus au nord disposent de pelouses impec parce qu'ils ont du pel qualifié ......... une autre fois , que la synthétique totale , c'est non , une autre fois que la semi synthé peut être une solution ........mais que ....... ils parlent , mais c'est le contribuable qui paie .........le chauffage soufflant l'hiver , le chagt complet de la pelouse ...........et autres fantaisies bien couteuses !!PICARD-GIRARD has written.............ds tte l'europe ..............pas sur !!! ...FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-pelouse-hybride-gagne-du-terrain/476102[/url]
Votre avis ?