Nationale 2

Fédération Française de Rugby

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Occitanie

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 2

CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

HeartofRugby

US ORTHEZ 2009/2010

iluro1200 msgpm
j'ai évoqué la "valeur " du recrutement sans arrière pensée mais j'ai l'impression que vous avez recruté que des piliers gauches (sauf Sere).

Votre avis ?

béarnous8 msgpm
d'accord si c'est arriere penser

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
béarnous has writtend'accord si c'est arriere penser
Les jeunes sont pas mal du tout. Dommage qu'ils partent dans d'autres clubs......!

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
peu t'on avoir un compte rendu du match et la composition de l'equipe 1 et le resultat de la b merci

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
supp de l'uso has writtenpeu t'on avoir un compte rendu du match et la composition de l'equipe 1 et le resultat de la b merci
B : ORTHEZ 34 TYROSSE 27 1ère : ORTHEZ 12 TYROSSE 19

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Au vu de la tenue en mélée en 2ème mi temps, je me demande s'il ne faudrait pas faire monter les pilar de la B en 1ère ?

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
c'etait qui les piliers en premiere et ceux de la b les trois quart on t'il etait bon?

Votre avis ?

stan15 msgpm
trés bon match de la b en une également de bonne chose, dommage que l abitre n'est pas sanctionné la faute sur l action qui allait donner un essai pour orthez avec un essai de pénalité ou un carton jaune.Et puis l'essai de tyrosse n'est pas valable car il y a un a avant de tyrosse non sanctionné.

Votre avis ?

le vilain22 msgpm
depuis les tribunes j'ai senti beaucoups d'attente pour cette nouvelle saison. sur le terrain j'y ai vue des gars se donner du mal pour y répondre. je souhaite a tous les acteurs orthéziens mes plus grands encouragements, je sais à quel point cela est dur. dimanche je serais à mauléon, je serais de ceux qui encourage malgrés les épreuves et les difficultés. en espérant une premiére victoire de la une.

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Il faut aller à Mauléon en conquérant, y aller avec une envie supplémentaire et ne rien lâcher; on sait évidemment que la saison va être dure mais c'est bien là l'ecitation première de ce challenge ... C'est d'aller se la chercher, de se "dépouiller " et il faut construire, bien huiler les rouages et revenir aux valeurs chevaleresques ancestrales pour qu'Orthez redevienne cette place forte qui a fait son histoire...

Votre avis ?

le chat79 msgpm
les paroles certes mon cher, mais les actes, les actes seront la meilleure des réponses à tous les détracteurs... bon match à L'USO et que la 3ème soit ds la lignée des deux premières...

Votre avis ?

le chat79 msgpm
au fait, il en est où dans sa construction le futur site web de l'USO ???????????? c'est pour bientôt...??

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
stewrugby has writtenIl faut aller à Mauléon en conquérant, y aller avec une envie supplémentaire et ne rien lâcher; on s...
MAGNIFIQUE !!!!!!!

Votre avis ?

Mimoune USO2 msgpm
Décidément y a beaucoup d' entraineurs à l'USO.

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
Décidément y a beaucoup d' entraineurs à l'USO pourquoi dis tu sa mimoune ?

Votre avis ?

Mimoune USO2 msgpm
je dis ça car en lisant les messages je vois que certains ont la science infuse et la critique facile alors que la saison commence à peine. c'est pas en tirant sur tel ou tel ou sur les avant ou les 3/4 que ça marchera . mais c'est bien connu, quand on joue pas c'est la faute des autres . un groupe ça se construit aussi dans la douleur et parfois faut faire le dos rond plutôt que d'alimenter des polémiques stériles. c'est tout ce que je voulais dire.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Aucune polémique de ma part, que des constatations ! Maintenant, il est vrai que ce n'était pas la même opposition en B et en 1ère.

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
reste cool mimoune, le post est fait pour échanger des idées, des avis...Je ne pense pas qu'il y ait de polémique...

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Oui je pense que ce post est très correct, va voir sur ceux de nos voisins, ce qu'ils se mettent par moments ! Enfin, c'est plutôt rigolo.

Votre avis ?

stan15 msgpm
je trouve les oloronnais et ceux de mauléon trés calme.

Votre avis ?

Login / Sign up