Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

CœurduRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

nico_rcr517 msgmp
MARCFANXV a écritY'avait plus ta musique Nico, pr "animer" tt ca en seconde période....Non, le tournant c'est la bles...
oui à priori la blessure de Cyp a bien participé au tournant... le maintien devrait être validé contre Renage du moins je l'espère, en plus je serai pas là donc pas de musique ;)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgmp
bibu a écritIl était parfait ce synthétique ... ;)
pendant 60min après un peu moins ;)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgmp
Laisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des gens Traditionnels Arméniens.....Looooool
nico_rcr a écrit
MARCFANXV a écrit Y'avait plus ta musique Nico, pr "animer" tt ca en seconde période....Non, le tour...
oui à priori la blessure de Cyp a bien participé au tournant... le maintien devrait être validé contre Renage du moins je l'espère, en plus je serai pas là donc pas de musique ;)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgmp
Il fallait lire des Chants Traditionnels....Vingt Dieu 10h du mat et déjà dézingué le gonze !
MARCFANXV a écritLaisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des gens Traditionnels Arméni...

Votre avis ?

pietro171 msgmp
claude le match pour dimanche meximeux contre rives pronos car a st-claude vinay va etre remie

Votre avis ?

Bakkies-Grotha46 msgmp
Meximieux - Rives Renage 12-14 Izéaux - Givors 15-12 Saint Priest - Saint Etienne 23-16 Ampuis - Rilleux 23-10 Saint Claude - Vinay 16-06

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgmp
Bonjour, Meximieux - Rives Renage 18-12 Izéaux - Givors 15-21 Saint Priest - Saint Etienne 26-16 Ampuis - Rilleux 28-10 Saint Claude - Vinay 16-06 Bonne semaine

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgmp
Bjr, Meximieux-Rives 22-10 Izeaux-Givors 15-20 SAL-CASE 18-21 Ampuis-Rillieux 24-17 St-Claude-Vinay 21-6

Votre avis ?

Rouky-phrases50 msgmp
Place de l'Apéro ! a écrit
bibu a écrit
Place de l'Apéro ! a écritIl va y avoir 2 championnats à 5 équipes (1 pour la qualif' l'...
Bravo pour l'analyse de l'époque, c'est exactement ce qui se passe en ce moment.
Merci..A force l'ancienneté finit par payer ;) Sinon côté analyse CASE - Izeaux...match boueux et neigeux ça fera des souvenirs pour nos petits enfants ! Le Match Izeaux - Givors va valoir son pesant de cacahuètes !!!!
Je n'arrive toujours pas à recupérer mon short ! Tant pis il sera encore marron pour Saint Priest ! Ahah

Votre avis ?

Rouky-phrases50 msgmp
Allez les pronos ! SAL-CASE : 15-18 IZEAUX-GIVORS : 21-14 Meximieux-Rives : 15-9 Ampuis-Rives : 33-6 Saint-Claude - VInay : 15-12

Votre avis ?

nico_rcr517 msgmp
Meximieux-Rives 15/13 Izeaux-Givors 18/14 SAL-CASE 26/23 Ampuis-Rillieux 32/18 St-Claude-Vinay 18/14

Votre avis ?

nico_rcr517 msgmp
MARCFANXV a écritLaisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des chants Traditionnels Armé...
Méfie toi Marc on pourrait même avoir du folklore belge :D :D :D

Votre avis ?

Philou 69180 msgmp
Rouky-phrases a écritAllez les pronos ! SAL-CASE : 15-18 IZEAUX-GIVORS : 21-14 Meximieux-Rives : 15-9 Ampuis-Rives : 33-6...
Donc y'a rive ( s ) gauche et droite.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgmp
nico_rcr a écrit
MARCFANXV a écritLaisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des chants T...
Méfie toi Marc on pourrait même avoir du folklore belge :D :D :D
On va dire que c'est ambiance Bab au RCR Basque-Arménien-Belge.......

Votre avis ?

Gone15 msgmp
SAL-CASE : 29-15 IZEAUX-GIVORS : 28-25 Meximieux-Rives : 12-9 ( 1 rouge à deux, victoire aux poings de Rives) Ampuis-Rillieux : 29-11 Saint-Claude - VInay : 19-19

Votre avis ?

Claude27615 msgmp
FC St Claude US Vinay reporté ce dimanche.

Votre avis ?

Bakkies-Grotha46 msgmp
Claude a écritFC St Claude US Vinay reporté ce dimanche.
Déjà deuxième match de report pour Vinay.. D'ailleurs pourquoi n'ont ils pas joué contre Saint Priest alors que Rives à jouer sous la neige contre Ampuis ?

Votre avis ?

Kaiser Sause34 msgmp
Izeaux Givors reporté

Votre avis ?

Serge39469 msgmp
Meximieux - Rives Renage 21-12 Izéaux - Givors 18-14 Saint Priest - Saint Etienne 20-12 Ampuis - Rilleux 21-12 Saint Claude - Vinay 15-13

Votre avis ?

someca111 msgmp
Meximieux-RivesRenages : 24-9 Izeaux-Givors : 22-22 St Priest- St Etienne :28-30 Ampuis-Rillieux :18-16 St Claude-Vinay : 9-7

Votre avis ?

Se connecter / Inscription