Jean-Luc has written Xicon64 has written Xicon64 has written Je le recherche depuis des années
Alors je l'ai trouvé à 45...
Alors ??? qui peut me le pécho celui là ???????????????? je suis ouvert à toute proposition((honnete)) des années que je le cherche!!!
Celui la qui ou quoi ? on va quand même pas tout relire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Blanc,_le_Jaune_et_le_Noir
Certains disent que le film s'inspire du bon la brute et le truand,moi,je connais bien le film,ca ressemble plutot à "soleil rouge" et pas qu'un peu.....!!! sont nuls..bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Ah ben non, j'ai pas, remarque j'en ai aucun, ça facilite les recherches :)
Ouais, peut être mais c'est pas du cinéma ça Xixon!!!!
Le vrai cinéma c'est celui dont tu affirmes que ce n'est pas du cinéma
ALEJANDRO GONZALES I has written Le vrai cinéma c'est celui dont tu affirmes que ce n'est pas du cinéma
C'est à dire ??? si tu veux me faire peter une durite en pretextant que"" la loi du marché "" c'est du cinéma..là!! je vais devenir grossier....
" Le sens de la fête" , Bacri excellent : ****
" Au revoir la haut " , majeur, très fort : ****
" Carbonne " : j'aime bien O. Marchall mais déçu après son dernier
ALEJANDRO GONZALES I has written Le vrai cinéma c'est celui dont tu affirmes que ce n'est pas du cinéma
Non, ça c'est du reportage.
Non ça c'est "les hommes du président" !
ALEJANDRO GONZALES I has written Non ça c'est "les hommes du président" !
J'ai regardé "Calmos" j'ai jamais vu autant de foufounes de ma vie dans un film completement dejanté avec Rochefort/Marielle/Lavanant/Blier/Fossey/Pieplu ...de la fesse de la foufoune du néné plein pot!!! je dis ceci mais en regardant le film vous comprendrez.....................!!! le sexe etant la trame du film à 99 % je ne le connaissais pas,j'ai pas été deçu.... il faut le voir une fois....j'arrive pas à comprendre comment le film n'a pas été censuré à la sortie..........
Xicon64 has written ALEJANDRO GONZALES I has written Non ça c'est "les hommes du président" !
J'ai regardé "Calmos" j'ai jamais vu autant de foufounes de ma vie dans un film completement dejanté avec Rochefort/Marielle/Lavanant/Blier/Fossey/Pieplu ...de la fesse de la foufoune du néné plein pot!!! je dis ceci mais en regardant le film vous comprendrez.....................!!! le sexe etant la trame du film à 99 % je ne le connaissais pas,j'ai pas été deçu.... il faut le voir une fois....j'arrive pas à comprendre comment le film n'a pas été censuré à la sortie..........
Piting, si tu l'as vu dans un ciné, il a besoin d'un bon coup de jeune, non?
LOUIS2 has written Xicon64 has written ALEJANDRO GONZALES I has written Non ça c'est "les hommes du président" !
Piting, si tu l'as vu dans un ciné, il a besoin d'un bon coup de jeune, non?
Ne chicanons pas j'ai l'ai vu sur dvd
Lui je l'ai pas vu au ciné,mais sur C+ en 87 ou 88 un souvenir inoubliable
16 bougies pour Sam!!génial,je l'ai trouvé en neuf pas cher...
Xicon64 has written Lui je l'ai pas vu au ciné,mais sur C+ en 87 ou 88 un souvenir inoubliable
16 bougies pour Sam!!gén...
Les acteurs sont tous morts?
Non, mais le réalisateur, John Hugues qui a fait entre autre La folle journée de Férris Bueller et Breakfasrt Club, oui...
LOUIS2 has written Xicon64 has written Lui je l'ai pas vu au ciné,mais sur C+ en 87 ou 88 un souvenir inoubliable
16 b...
Les acteurs sont tous morts?
Le boss a répondu alors j'explique!!! c'etait les débuts de C+ ou presque et mon magnétoscope merdait grave et à l'époque impossible de le changer ca coutait une blind et donc impossible de programmer le film X qui debutait à minuit () il a fallusse que je l'enclenche à la main(si je puis dire) et donc attendre 1h30 environ avant (d'envoyer) (re,si je puis dire)
Et là en regardant le programme je vois comédie "16 bougies pour Sam" et là grosse surprise,film à pisser de rires et d'ailleurs mon épouse qui dormait juste au dessus m'a demandé quand je me suis couché quesque j'avais à me bidonner comme ça......voilà!! l'histoire de ce film avec le titre que je n'ai jamais oublié.....!!par contre le film X ,lui,je l'ai vu m'a ne m'a pas laisser un souvenir innoubliable ,faut dire que Brigitte ne jouait pas dedans?????c'est surement ça.....
Seule la terre trrès joli film sur la naissance et l'acceptation du sentiment amoureux (entre hommes mais c'est secondaire) dans la Yorkshire rural.
L'échange des princesses, magnifique.
ALEJANDRO GONZALES I has written L'échange des princesses, magnifique.
Moi j'ai vu les changes des princesses, c'est merdique
Pentagon papers : même si on connaît le dénouement on ne voit pas le temps passer.
Meryl Streep au top comme d'habitude.
Un film pour redonner le moral au Xicon.
Ravachol has written Pentagon papers : même si on connaît le dénouement on ne voit pas le temps passer.
Meryl Streep au ...
Houais,faut que j'aille au cinoche....j'adore en ++