Xicon64 has writtenNietzsche has writtenXicon64 has writtenTon humour ne me gene absolument pas,bien au contraire,le...
Déformation professionnelle...
Téééééééééééééééééé vé le luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bonjour l'Oloranais,chose rare,vous avez pris une petite fessée hier,remarque moins que Nafarroa,je pavoise,je pavoise,parce que le Hac a enfin gagner les 2 matchs Réserve et 1ere!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ou Untel pour Intel ((en parlant d'Intel tu as vu la saloperie qui se passe dans le monde avec ces processeurs du moins si t'essayes d'en commander des basiques ???,à moins de 100€ t'as plus rien pour l'instant tout ca parail il pour une histoire de cul..))
En tout cas content de te revoir!!! fait gaffe Akareta tsoin-tsoin a ses ragnagnas il est sombre en ce moment!! il dit du mal du boss (Bruce) ect.....
Les années se suivent et ne se ressemblent pas... La saison risque d'être plus courte que prévue !
AKB est un Salles type, je l'ai toujours dit, à part son rock indépendant, il aime rien, il méprise les anciens ... Aucun respect pour les dieux vivants (The Boss) ou morts (Queen), même si ce sont des génies.
Mais bon, les goûts et les couleurs...
Depuis que les siens tiennent le haut du pavé, il se venge contre les équipes en difficulté, c'est petit, c'est mesquin.
Long live rock'n roll !
A bientôt Xixon.