Félicitations à Joujou, Philbassin, Labanque et Demi du Calvaire qui ont remporté la dernière journée! Elle était pas facile à pronostiquer celle là vu les scores obtenus!
Et les plus grandes félicitations à Stopàlamauvaiselangue qui remporte le concours de pronos de la saison régulière!
Bravo également à Serguei 2ème ainsi qu'à Philbassin et Michel Estravagant qui se partagent la 3ème place ;)
Votre avis ?
Demi du Calvaire a écritA l'occasion de cette derniére journée de pronos (pour les non qualifiés :/ et les relégables :( ) m...merci à vous tous d'avoir participé! y'aurait pas eu de motivations je l'aurais pas fait :lol: j'espère que vous avez gazé à Bretenoux!
Votre avis ?
Cependant, le concours n'est pas terminé! J'avais dit que je tiendrais le tableau tant qu'un club de la poule 6 serait en course donc j'espère bien le tenir jusqu'à la finale!
Vous pouvez déjà pronostiquer sur les matchs suivants:
Millau - Bergerac
Céret - Libourne
Castel - Villefranche de Lauraguais
Montauban - Agde
Votre avis ?
T'as vu Obispo :lol: 1er de la derniere journée ;) t'as les boules hein !!! :P ce soir rosé à volontée :D :D :D
Votre avis ?
Demi du Calvaire a écritT'as vu Obispo :lol: 1er de la derniere journée ;) t'as les boules hein !!! :P ce soir rosé à volont...dommage que ça soit arrivé qu'à la dernière journée :P
Votre avis ?
UAL quatro, une magouille du PA ? Pourtant vous êtes bien placé pour savoir que les matchs à Belvès sont compliqués ;)
la sup t'inquiètes vu le niveau de jeu que vous avez affiché à Isle, vous nous rejoindrez dans 2 ans ;)
Votre avis ?
chasse et pêche a écritUAL quatro, une magouille du PA ? Pourtant vous êtes bien placé pour savoir que les matchs à Belvès ...Dans 2 ans, vous serez en série ! :lol:
Votre avis ?
la sup, on verra même avec des moyens limités on possède une excellente école de rugby donc t'en fais pas pour nous on va rebondir.
Votre avis ?
Je m'en fais pas...
Pour l'instant, je vous ais en travers de la gorge, mais çà va me passer ! ;)
PS : Votre école de rugby, c'est Mike Tyson l'éducateur ??? :D
Votre avis ?
chasse et pêche a écritUAL quatro, une magouille du PA ? Pourtant vous êtes bien placé pour savoir que les matchs à Belvès ...Je n'ai jamais dit que gagné à Belves c'est facile ! Mais quand même sans vous faire injure Bergerac est largement supérieur....et ce même sans certains joueurs cadres ! Mais c'est vrai qu'à chaud cela peut paraître douteux....mais cela sert à rien de continuer à polémiquer ! Maintenant quoi qu'il arrive , bonne chance à Bergerac pour les phases finales et bonne continuation à Belvés !
Votre avis ?
Ce match entre belvès et bergerac fera dans tous les cas bcp parler :) mais bon le résultat est là. Dans tous les cas bonne chance pour vos échéances à venir et pour l'année prochaine. Nous on va se relancer et revenir plus fort dans quelques années et il reste la B qui est qualifiée !
Votre avis ?
chasse et pêche a écritla sup, on verra même avec des moyens limités on possède une excellente école de rugby donc t'en fai...Quand on arrive au fond on ne peut que rebondir.....
Votre avis ?
Non, on peut creuser aussi ! ;)
Votre avis ?
la sup a écritJe m'en fais pas... Pour l'instant, je vous ais en travers de la gorge, mais çà va me passer ! ;) PS...Non c juste 120 enfants à l'ecole de rugby et 17 juniors qui montent l'année prochaine ...
Votre avis ?
la sup a écritIl ne faut pas se leurrer ,Isle /Vienne possède une très bonne école de rugby qui alimente souvent les équipes de l'USAL .chasse et pêche a écritUAL quatro, une magouille du PA ? Pourtant vous êtes bien placé pour savoir q...Dans 2 ans, vous serez en série ! :lol:
Votre avis ?
non mais à decaz ils font les beaux parce qu'ils se maintiennent mais à isle ils ont baisé la tête et fermé les yeux toute la partie ^^ mais bon au final ils se maintiennent donc bravo à eux
Votre avis ?
chasse et pêche a écritnon mais à decaz ils font les beaux parce qu'ils se maintiennent mais à isle ils ont baisé la tête e...Heuuuu, on a gagné non ? :/ Je dirais même ke vous avez perdu salement ! :D Et si je ne me réjouis jamais de la descente de quiconque, je dois admettre ke la votre me fait bien rigoler !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
chasse et pêche a écritnon mais à decaz ils font les beaux parce qu'ils se maintiennent mais à isle ils ont baisé la tête e...On a peut être baissė la tête mais il fallait en passer par là pour se maintenir. Ce qui est chose faite..... Quand à vous lorsque l'on gagne un seul match dans la saison on ne peut pas se consoler d'avoir une super école de rugby.....ça ne suffit pas pour rester à ce niveau :rolleyes: Maintenant je ne doute pas que vos poussins gagnent des matchs en fédérale 2...................dans une quinzaine d'années peut être. Au plaisir de ne plus vous revoir. :cool:
Votre avis ?
Vous voulez pas aller discuter de ça autour du barnum? :lol:
je veux bien qu'apparemment pas grand monde veuille pronostiquer sur les phases finales mais bon :lol:
Votre avis ?
TIENS CLEM 46 ET MERCI ENCORE POUR LA SAISON ...
VILLEFRANCHE DU LAURAGAIS 18 CASTELSARRASIN 17
Votre avis ?