Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

FCO - Oloron Sainte Marie

supolo901 msgpm

Ce  soir nous avons eu le plaisir de rencontrer quelques joueurs  recrutes  ALEXIS RIVIERE qui a de la famille a Monein  THOMAS VERDUN  KEVIN MONGRAND  et  L Oronais  FEUGAS parti en region parisienne ! Sans oublier tous les joueurs nombreux que nous connaissons mieux Les seances d entrainements ont repris

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

Avec un peu de retard, bravo au FCO pour son titre de champion de France fédérale de rugby à 7. Ce titre enrichit la galerie des trophées et montre la large palette de compétences des joueurs et des éducateurs. Espérons qu'il augure d'une bonne saison pour les quinzistes.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

iluro has written

La poule est tombée….

Du déjà vu…4 petits nouveaux…Bergerac…Tulle…Cahors….Soustons..

Quelques beaux vo...

5 avec Sarlat 

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Nous avons pu voir aux entrainements quelques nouveaux joueurs mais aussi ceux qui forment l ossature des equipes  Il faur remarquer qu il n est pas toujours facile de reconnaitre les joueurs et certains portent un maillot avec leur nom inscrit au dos  c est une bonne initiative  Au dernier entrainent Claverie portait un maillot avec som inscrit dessus !

Votre avis ?

Pastoreta charmanta0 msgpm

supolo has written

Nous avons pu voir aux entrainements quelques nouveaux joueurs mais aussi ceux qui forment l ossatur...

Excellent, Merci pour cette anecdote très intéressante.

Votre avis ?

supolo901 msgpm

S il est important d estimer nos joueurs  il faut aussi les connaitre ! Nous avons un CEL qui forme de nombreux jeunes ! Le  rapport  entendu pendant l assemblee  generale  nous a donne de  nombreux elements d analyse  Pour ma part je pense qu a partir du moment ou le projet EDUCATIF du CEL  forme des rugbymens mais aussi  des etudiants et adultes dans leurs projets de vie  il serait legitime que les collectivites locales  et la CCPO contribuent plus largement au financement du CEL!  C est l enseignement que je retiens de l assemblee generale ! Les jeunes peuvent beneficier du soutien d enseignants professionnels !

Ce qui n empeche pas les suporters d attendre des renforts cae nous sommes dans une logique de competition ! Il faut aussi  l accepter  nous avons besoin de nous renforcer ! Des joueurs   renommes peuvent aussi apporter une augmentation  de la frequentation et des resultats  de nos equipes !

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Petit a petit l effectif se renforce et nous voyons  des recrues aux entrainements  ce soir nous avons pu discuter avec mikael DROUARD qui nous amene un nouceau joueur de qualite :: de nombreux suporyers sont presents et les discussions vont bon train  la saison va bientot  commencer Nous apprenons que le premier match  sera a ST PEE contre Lourdes puis a Bagneres et enfin reception de Soustons ! Le site du FCO precisera les identites des nouveaux joueurs !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

supolo has written

Petit a petit l effectif se renforce et nous voyons  des recrues aux entrainements  ce soir nous avo...

Si c est Drouard qui vous l à dit….vous pouvez citer le joueur de qualité…tout du moins son poste…

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Les suporters nombreux hier soir  sont surpris  alors que nous perdons  P Crampe et Ricarde ( 2 Metres ) aucun renfort prevu et on voudrait nous faire croire  que c est une affaire d argent alors que l on peut trouver des deuxiemes lignes sur la base d un  travail ! Mais peut etre qu il faudrait chercher un peu plus loin que le Bearn 

LE NOUVEAU JOUEUR  vient de la lointaine province du Bearn  Hugo joue 15  il nous vient d ARZAC *

Votre avis ?

Rugbybearn16 msgpm

supolo has written

Les suporters nombreux hier soir  sont surpris  alors que nous perdons  P Crampe et Ricarde ( 2 Metr...

Barraque!

Détrompe toi apparemment en dessous de 1m95 ils prennent le boulot mais au dessus c’est que l’argent… 

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Le souhait des suporters nombreux de recruter un deuxieme ligne se heurte a notre pojet de jeu ! jean Michel TAUZIN declare  J ai l effectif qu il me faut !

Cependant nombreux sont ceux qui souhaiteraient un renfort exterieur ( sur la base d un travail ) cela peut apporter une augmentation de la frequentation ! Ce serait normal que cette nouvelle direction fasse plaisir aux suporters ce serait SYMPA !

d autant qu un jeune deuxieme ligne doit se faire operer de l epaule !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Rugbybearn has written

supolo has written

Les suporters nombreux hier soir  sont surpris  alors que nous perdons  P Crampe e...

Barraque!

Détrompe toi apparemment en dessous de 1m95 ils prennent le boulot mais au dessus c’est que l’argent… 

Je croyais que il avait signé à Salles ce jeune joueur…..

Votre avis ?

Rugbybearn16 msgpm

iluro has written

Rugbybearn has written

supolo has written

Les suporters nombreux hier soir  sont surpris  alors que no...

Barraque!

Je peux me tromper.. mais il me semble que c’est ce que j ai entendu et autant dire ce que j’ai entendu au lieu de jouer à « qui est ce » avec des indices

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Nous verrons bien qu elle equipe compose nos entraineurs  le premier match  amical  a SOUSTONS sera une bonne  indication  Les suporters presents aux entrainements sont plutot satisfaits  mais souteraient un renfort en 5 nous verrons bien

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Rugbybearn has written

iluro has written

Rugbybearn has written

Barraque!

Détrompe toi apparemment en dessous de 1m95 ils pren...

Je peux me tromper.. mais il me semble que c’est ce que j ai entendu et autant dire ce que j’ai entendu au lieu de jouer à « qui est ce » avec des indices

C'est sûr si l entraîneur parle d un nouveau joueur à un supporter présent…pourquoi ne pas en parler sur ce forum…c'est d un ridicule..

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Je pensais pourttant  que si je ,ne donne pas le nom du joueur il y avait une raison ! JE SUIS LIBRE DE DONNER OU PAS LES INFOS QUE J AI  L Non ILLURO TU NE COMPRENDS PAS POURQUOI  ?Curieuse mentalite 

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Cet ete sur le forum  il y a eu un debat concernant le CEL  debat interessant  mais peu realiste car nous n avions pas les infos ! Pendant l assemblee generale npus  avons ecoute  J M sallaberry  nous donner tous les elements d analyse BUDGET  EQUIPES PROJETS  ETC / Ou etaient les suporters du FCO ? Nous etions peu nombreux  pourtant le financement du CEL  me parait etre tres important car cela coute tres cher !

Pendant les entrainements nous sommes tres heureux de rencontrer le STAFF les JOUEURS :  nous sommes un peu plus nombreux  et nous participons a des debats avec des personnes informees et competentes  Par exemple cet ancien joueur de F1  RAMIREZ au dernier entrainement nous a  donne des infos pertinentes  VENEZ  AUX ENTRAINEMENTS  !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

supolo has written

Je pensais pourttant  que si je ,ne donne pas le nom du joueur il y avait une raison ! JE SUIS LIBRE...

Non désolé…je ne comprends pas…si c'est un.membre du staff qui te donne l info…alors tu peux la donner…ou alors il a pas encore signé….alors le staff devrait rester discret….

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Il se trouve qu un suporter du FCO a eu des infos precises concernant HUGO BARRAQUE  c est donc lui qui detient la verite !  

En outre je crois que le budget global du CEL est de 123000  euros ! le FCO prend la plus large part  sur un budget de 660  OOO ! a partir du projet EDUCATIF du CEL qui forme de tres nombreux joueurs il me semble que ce fiancement devrait etre pris en charge par nos collectivites cela nous permettrait de consacrer le budget a la competition et au projet de N2!

Votre avis ?

Rugbybearn16 msgpm

supolo has written

Il se trouve qu un suporter du FCO a eu des infos precises concernant HUGO BARRAQUE  c est donc lui ...

Il te suffit pourtant de dire oui c’est ce que j’ai entendu ou non.. au lieu de nous dire constamment que tu sais des choses pour finalement ne rien dire… en fait tu n’apportes que du vent 

Pour les collectivités que tu ne cesses de citer, déjà que leurs budgets sont sabrés, que des postes sont supprimés , tu voudrais qu’ils viennent financer fortement une association sportive censée être amateur, qui est en 5eme division, suivie par 500 personnes au stade, et pourquoi celle la plutôt qu’une autre d’oloron? Parce qu’on était bon y a 40 ans? Pourquoi celle là alors que ce n’est meme pas celle qui a le plus de licencié à Oloron? 

La communauté des communes a combien de club de rugby sur son secteur? combien d’association sportive sur son secteur? 

Votre avis ?

Login / Sign up