massy'v attack has written ...." Le RC Massy est une équipe de Fédérale 1 engagée en Pro D2 » (didier Faugeron)
bon ben je cro...
L'art d'échapper à ses responsabilités en accusant de tous les maux l'environnement de Massy et la faiblesse de son budget .
Comme s'il n'était pas au courant depuis plus de 6 ans , lors de ses débuts chez nous et de sa forfaiture en nous quittant brusquement et en appelant aussitôt la saison suivante notre coach si estimé alors que débutant Djef au SF . L'art de nous couler !
Et puis quand tout va mal pour lui ( pécunièrement) il revient avec son petit visage d'ange , en intermittent du spectacle ...
Bien sûr on avait de quoi se prévaloir de la PRO D2 il ya 3 ans , mais pas grâce à lui , mais à nos jeunes insatiables de jeu et de victoires : il en a profité sans vergogne , en regrettant comme nous tous leur départ vers d'autres clubs plus médiatiques .
Maintenant que l'on a été pillé , comme par le passé , il ne sait plus à quel saint se vouer et crie au scandale ! Mais bon sang cela dure déjà depuis plus de 20 ans au club et on avait toujours réussi , avec il est vrai quelques mésaventures , à quand même se sortir du lot .
Le budget il le connait depuis longtemps et a signé chez nous en connaissance de cause , alors pourquoi se plaindre au bout de toutes ces années ?
C'est bien la preuve que cet entraîneur en chef n'est pas à la hauteur de ce que le RCME vise ( le maintien en PRO D2) .
Une telle ingratitude , voir incapacité à assumer ses propres lacunes rubystiques d'entraîneur en accusant le budget du club ou le pillage des jeunes joueurs officiellement dans les médias , au lieu d'assumer ouvertement ses propres lacunes est à mon avis indigne de cet entraîneur et devrait immédiatement être sanctionné par le club avec son licenciement d'office .
Je vous le dis depuis belle lurette et je ne comprends pas que certains , bien informés et critiques à mon sujet , ne puissent pas comprendre que maintenant il faut que la direction du club réagisse et prestement !
Je ne peux pas être quand même le seul à voir cette gageure et à devoir dénoncer ce scandale ! Ou alors il faut que je me mette à la danse en tutu ...