Hello,
Ca y est, j'ai franchi le pas ... je me suis inscrit sur le forum, waouhhhh, bel exploit personnel !
Bah oui, je dois bien avouer que je suis un assidu de vos discussions. Depuis pas mal de temps déjà, umh, je dirais plutôt depuis pas mal d'années, j'apprécie vos commentaires d'experts sur la vie et les coulisses du club,
Alors j'ai pas mal de retard a rattraper mais on va y aller tranquille, tranquille.
Dans un premier temps, avant de vous révéler la raison de mon inscription, permettez moi d'adresser un immense merci aux joueurs pour cette saison. Ces joueurs forcent le respect. Quelle saison ! le petit poucet qui fait chuter Perpignan, Biarritz et encore plein d'autres, pour arracher le maintien. Beaucoup de force de caractère et un brin de talent, merci.
Bon, voilà c'est fait (je coche ma todo liste), mais cela me tenait à coeur,
Un de mes premiers matchs auxquels j'ai eu la chance d'assiter est la demi face à nos amis Lillois, synonyme de montée. Un très très bon souvenir
Les histoires de double forum, auxquelles, je n'ai pas tout compris d'ailleurs, m'ont inciter à vous rejoindre. Je ne voulais plus rester le lecteur de l'ombre. Je ne voulais plus rester le consommateur de base . Heureux de contaster la réunification. Le terrain n'est pas un jeu de téléréalité ! bref, passons, ce sujet n'est plus d'actualité,
Instant provoc ...
Je joue au sien la meilleure équipe de vieux de la région, c'est à dire les Vieilles Semelles (Marcoussis)
Ah tout de suite, je vois vos récations : je plaisante je rigole, c'était juste pour vous titiller un peu. Les klingnons ne sont pas loin !!!!!! derrière !
N'empêche que tout çà pour dire que les entrainements sont le vendredi, jour de match de Pro D2,
Alors pensez-vous que la ligue accepterait de décaler quelques matchs dans l'année à 22h30 ??
Plus sérieusement, pourquoi jamais de match le jeudi ou le WE au Ladoumègue ? à cause de l'éclairage ????
Merci