Bonjour,
Si vous ne savez pas quoi faire, finale nationale de rugby à 7 espoirs tous ce week-end à Issoudun au stade Fraspele. Stade Toulousain, ASM, Bayonne, Racing etc etc seront présents.
Bon week-end à tous
Votre avis ?
félicitations les ya ka et les font kom pour votre présence hier à l'AG, derrière votre écran vous êtes tous des redresseurs de tords, des donneurs de leçons mais face aux gens il n'y a plus personne. ils étaient très peu ceux qui ont osé dire aux présidents ce qu'ils avaient sur le cœurs, félicitations aux juniors qui ont remis à Monsieur BARRAT un courrier collectif pour montrer leurs mécontentement pour la façon d'ont ils ont été traités début Avril - Alors encore bravos les jeunes, car sans vous plus de F1 - un club c'est un ensemble tous joueurs confondus et pas seulement la une et de grace, écouter un peu la Mairie qui par le biais de MONSIEUR DURIN demande la priorité aux jeunes du cru.
Votre avis ?
Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire un CR. de l'AG ? (finances, budget, arrivées départs ...)au lieu de relancer incessamment les polémiques plus ou moins stériles !
Merci.
Votre avis ?
tarmont has writtenPourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire un CR. de l'AG ? (finances, budget, arrivées départ...Finances à part que les temps sont durs budget comme l'an passé a peu près arrivées et départs pas un mot sur le sujet
Votre avis ?
Si 2 départs 2 cadets à l'asm
Votre avis ?
papounouchet has writtenl'asm comme modéle je ne sais pas si c'est le bon choix ? les "poulidors" du rugby ont montré leurs ...Concernant l'ASMCA, autant j'ai été déçu pour la finale de la H Cup, que nous aurions dû remporter, autant on a vu très vite hier que les joueurs n'y étaient pas, à l'image d'un Parra méconnaissable. Problème de mental ? de coaching ? Sans doute les deux. Cela dit, n'accablons pas une équipe qui avait fait, jusque-là, un très bon parcours et qui est l'une des rares à être encore capable de développer du très beau jeu et de nous enthousiasmer (ce qui, pour moi, n'est pas le cas de Toulon). Vous avez raison, Papounouchet, le MR doit, bien entendu, avoir sa propre identité. Mais il me paraît important, aussi, qu'il profite de sa proximité géographique et relationnelle avec l'ASMCA. N'oublions pas qu'elle possède un réservoir de joueurs, une formation, des Espoirs parmi les meilleurs de France. Que des jeunes viennent s'aguerrir au MR, des anciens y terminer une carrière est tout bénéfice pour nous. Vis à vis de l'ASMCA, je dirai que nous avons la chance d'être à la fois proches et suffisamment éloignés pour rester nous-mêmes. Vive le MR!
Votre avis ?
Retour de raidson Gaétan
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour la 3e ligne! Peut-on y voir l'influence de Ph. Marocco ?
Votre avis ?
LA LOUE nous annonce le retour de raid'son GAËTAN , est-ce confirmé ? d'ou il tient ça ? c'est sur que c'est une bonne nouvelle pour la 3e ligne car l'ayant bien connu ,j'estime qu'il a bien mal été utilisé et traité à l'époque . est-ce le retour de MAROCCO qui a précipité son retour , peut-ête ?!
quel age ça lui fait maintenant , la trentaine ?...
y a t-il d'autres recrues de prévues (un 10/15 , etc...) , n'hésitez pas si vous avez l'ingo .
Votre avis ?
Une fois de plus, bien d'accord avec Undu63 !
Vive le MR !
Votre avis ?
laperledu03 has writtenLA LOUE nous annonce le retour de raid'son GAËTAN , est-ce confirmé ? d'ou il tient ça ? c'est sur q...sa dernière saison au MR, il jouait plus souvent en 2 qu' en équipe fanion...... pourtant il a une sacré santé !.... et un beau gabarit..
Votre avis ?
Gaetan a 32 ans..... encore pas pourri la Réunion !!
Votre avis ?
autre question sur l'assemblée:
y a t il eu une question de poser sur les tarifs des places et abonnements pour la prochaine saison?
Votre avis ?
il n'a été évoqué que la saison passée l'auditoire était sage on se serait cru à la Messe pour les bonnes questions il faudra à mon sens attendre la rentrée
Votre avis ?
Trois recrues, et pas des moindres(si l'info concernant Gaëtan est avérée), viennent du Limousin, où officiait Ph. Marocco... Un hasard ? Franchement, j'en doute!
Si ma supposition est exacte, cela confirme ce que j'avais déjà écrit ici : le retour de Marocco est une excellente opération pour le MR, même s'il ne préside pas directement aux destinées de l'équipe 1.
Vive le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenTrois recrues, et pas des moindres(si l'info concernant Gaëtan est avérée), viennent du Limousin, où...MORENO - FONTAINE - GAETAN
Votre avis ?
GABOUNE mais sans garantie , par ouï-dire il semblerait que les tarifs aient été revus à la baisse ; cela demande confirmation...
quelqu'un peut-il nous donner des nouvelles d'Anthony Arthus , BB03 ou autres ?
Votre avis ?
Nos futurs adversaires:
Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Beaune
Votre avis ?
DERBY has writtenNos futurs adversaires: Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Be...BOURG est en PRO D2... pas au courant??
Votre avis ?
DERBY has writtenNos futurs adversaires: Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Be...Beaune?? sauf qu'ils ne montent pas ! Bourg ?? sauf qu'ils acccèdent à la pro D2! Vienne ?? sauf qu'ils ne sont pas officiellement repêchésà ce jour! Vous êtes sans doute perturbé par les frasques des jaunards:lol::lol:
Votre avis ?