Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu633775 msgpm
Allez, faites-nous un petit plaisir pour Noël : dites-nous que les finances du MR vont bien. Cela nous changera de tous les clubs en difficultés : Strasbourg, St Etienne, Rodez, et d'autres sans doute, hélas ! Bonnes fêtes à tous ! Et vive le MR !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Undu63 has writtenAllez, faites-nous un petit plaisir pour Noël : dites-nous que les finances du MR vont bien. Cela no...
Et d'autres tel que Lourdes...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le M.R. a été convoqué, comme tous les clubs de F.1,par la DNACG voilà près de 15 jours. R.A.S. Vive le M.R. et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
YBGUR has writtenInformation de dernière minute, Max CURIE ne pourrait pas jouer en équipe 1 cette saison mais seulem...
a t on du nouveau pour la licence de Max Curie ? peut il etre qualifier en 1 ?

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
gaboune has written
YBGUR has writtenInformation de dernière minute, Max CURIE ne pourrait pas jouer en équipe 1 cette s...
Demandes M.Ebeyer au CSBJ.... :cool: . Bon.... je sors :mad:

Votre avis ?

MIMILE5822 msgpm
A TOUS LES AMIS DE MONTLUCON LE SUPPORTEUR DE L USON NEVERS QUE JE SUIS VOUS SOUHAITE UN BON NOEL ET SURTOUT UNE TRES BONNE ANNEE 2013 ALLEZ MONTLUCON

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MIMILE 58, Merci de vos bons voeux et veuillez accepter en retour ceux du MONTLUCON RUGBY tout aussi sincères. Bonne fin de saison 2012/2013.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Broussard has written
gaboune has written
YBGUR has writtenInformation de dernière minute, Max CURIE ne pourrait pas jouer ...
Demandes M.Ebeyer au CSBJ.... :cool: . Bon.... je sors :mad:
que veux tu dire? dit nous en plus si tu sais des choses!!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Moi, rien de rien .... juste une blague bien pourrite ! :P [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13910[/url] . Je re-sort ! ;)

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Joyeux Noël, à Toutes et tous.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Salut à tous et bonnes fetes de fin d'année!!! Par curiosité,je viens de regarder les résultats de Beziers depuis le recrutement du nouvel entraineur "surnaturel" Hamaceck.Depuis le 7 novembre,jour de son"intronisation",6 matches,...6 défaites!!!!Epoustouflant,le génie des carpates!!! Pour le prochain recruteur,je lui suggère de le payer au résultat!!ce sera toujours ça d'économisé,vu l'efficacité de ses prestations.... Dommage qu'il nous ait "couté" aussi cher pour l"avoir" et plus cher encore pour s'en debarrasser...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
papounouchet has writtenalors ce MAX CURIE on peut l'utiliser en 1 ou pas ? si non pourquoi car , à ce qui se dit , il n'a p...
Le fait qu'il ait eu ou non une licence cette année à Bourgoin et ensuite à Massy n'a pas d'impact sur les mutations; qui sont closes pour les équipes 1 des divisions fédérales depuis le 30 septembre. Ce qui est déterminant c'est d'avoir eu au cours de l'une ou des deux dernières saisons un contrat pour être qualifié aux épreuves de la LNR. Ensuite il y a plusieurs cas de figures (cf titre II des réglements généraux)et en règle générale le joueur ne peut être qualifié qu'en réserve ,mais la commission du joueur de fed1 peut éventuellement accorder une dérogation notamment si le joueur a travaillé au moins 1 an dans une entreprise. Désolé mais c'est complexe à résumer et sans connaître la situation exacte du joueur (contrat pro ou espoir, salarié d'entreprise..)et du club (maximum autorisé 2 ex contrats pro LNR de la saison passée) difficile d'en dire plus.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Dans le bulletin des anciens élèves du Lycée de Montluçon que je viens de recevoir, il est fait mention d'un partenariat entre le MR et une section sportive rugby nouvellement créée au Lycée Mme de Staël. Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur ce partenariat, sur le nombre d'élèves touchés, etc... Merci et vive le MR !

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment !! à part CURIE dont on ne sait pas encore exactement si oui ou non il pourra jouer avec la 1 , le reste c'est calme plat . au fait SIEPIELSKI et ses cartons reçus , ou en est-on ? jouera , jouera pas contre BOURG le 13 janvier 2013 ? est-ce que tout les blessés sont ou seront opérationnels pour la reprise ? peut-être encore trop juste pour J.MOREAU ?! le partenariat avec le lycée Mme de Staël est une bonne chose pour faire venir de jeunes montluçonnais à la pratique de notre sport favori ; affaire à suivre ! bonne fin d'année à toutes et à tous ( ainsi qu'au MR bien entendu ) , rendez vous l'année prochaine pour les voeux .

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Undu63 has writtenDans le bulletin des anciens élèves du Lycée de Montluçon que je viens de recevoir, il est fait ment...
Je crois savoir que le prof d'EPS du Lycée Mme de Stael ne serait autre que Gilles Chantel donc c'est fort possible.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
blacksabath has written
Undu63 has writtenDans le bulletin des anciens élèves du Lycée de Montluçon que je viens de recevoir...
Je crois savoir que le prof d'EPS du Lycée Mme de Stael ne serait autre que Gilles Chantel donc c'est fort possible.
ancien joueur et entraîneur du Stade Montluçonnais.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Très bon demi d'ouverture, si mes souvenirs sont exacts.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Undu63 has writtenDans le bulletin des anciens élèves du Lycée de Montluçon que je viens de recevoir, il est fait ment...
La section sportive scolaire du LEM a été fondée cette année et les entrainements sont dirigés par Gilles Chantel (que les fans du rugby montluçonnais connaissent bien)et par Antoine Cazot,et ils sont aidés pour la gestion administrative par Bernard Velut, un CPE retraité qui a repris un peu de service. Il y a deux entrainements par semaine et une séance de musculation. La section connait d'emblée un grand succès avec une quarantaine d'inscrits dont beaucoup ne sont pas licenciés en club. Les débuts sont très encourageants avec des jeunes garçons et filles motivés et à la mentalité exemplaire. Tout ceci est évidemment conduit en liaison avec le MR.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, BTULEV, pour toutes ces précisions. Voilà une initiative heureuse, pour les jeunes en soi et tout autant pour le MR qui pourra bénéficier de cette formation. C'est un truisme, mais il est bon de le rappeler : l'avenir du club, c'est la formation des jeunes générations. Vive le MR !

Votre avis ?

edrost700 msgpm
BTULEV has written
Undu63 has writtenDans le bulletin des anciens élèves du Lycée de Montluçon que je viens de recevoir...
La section sportive scolaire du LEM a été fondée cette année et les entrainements sont dirigés par Gilles Chantel (que les fans du rugby montluçonnais connaissent bien)et par Antoine Cazot,et ils sont aidés pour la gestion administrative par [b]Bernard Velut[/b], un CPE retraité qui a repris un peu de service. Il y a deux entrainements par semaine et une séance de musculation. La section connait d'emblée un grand succès avec une quarantaine d'inscrits dont beaucoup ne sont pas licenciés en club. Les débuts sont très encourageants avec des jeunes garçons et filles motivés et à la mentalité exemplaire. Tout ceci est évidemment conduit en liaison avec le MR.
:D Alors là j'aime... En tous cas félicitations à lui, ça c'est un vrai supporter!

Votre avis ?

Login / Sign up