Et les gars qui bossent tu en fait quoi???
Demande à Bobigny si tous leurs gars de la B sont disponible le samedi à 12h00 pour venir à Montluçon, pour preuve seule la Une de Boboche se deplace du samedi. D'ailleurs, il me semble que cela a été demandé et refusé par Bobigny pour cette raison. De toute façon on est supporter ou pas. Moi mon choix est fait, je serai à la Loue dimanche et on verra le résumé de l'ASM le soir sur sport3. Par contre si tu rates MR - Bobigny aucun résumé TV prévu à ce jour.
Vive le MR ....
Votre avis ?
Moi se sera le match de l'ASM au chaud devant ma télé, le frigo de la Loue non merci.
Votre avis ?
pepe03 has writtenEt les gars qui bossent tu en fait quoi??? Demande à Bobigny si tous leurs gars de la B sont disponi...tout à fait d'accord avec vous , il y en a qui ne doutent de rien du moment ou ils ont ce qu'ils veulent , quant ils le veulent. des contraintes ils n'en veulent pas pour eux mais du moment qu'il s'agit des autres , cela ne les dérange pas .
Votre avis ?
C est impressionnant de lire vos commentaires, vous pouvez pas faire 3 lignes sans provoquer les gens et de les juger sans les connaître. Je pense que vous étiez les premiers à dire chouette un stade avec de l éclairage mais en faite il sera juste là pour faire beau
Votre avis ?
Ce n'est pas de la persecution, matasm03. L'eclairage n'est pas la uniquement pour faire beau, il existe des obligations féderales voire autres qui exigent qu'un complexe de ce type soit doté d'un eclairage aux normes. Je te rappele au passage que le MR à quitté deux sites pour un seul. On jouait au Diénat le dimanche quelques fois jusqu'à presque nuit sans eclairage et on s'entrainait aux Ilets avec deux terrains eclairés. Donc heureusement qu'il y a de la lumière partout au stadium sinon on serait obigé de s'entrainer dans le noir, compliqué quand même. De toute façon l'eclairage n'est pas la pour satisfaire quelques "SPECTATEURS", on sait qu'il ne seront plus la si un jour cela devait aller mal au MR. Et encore vive le MR et tous au Stadium dimanche avec ou sans lumière.
Votre avis ?
Un forumiste préfère rester devant son téléviseur dimanche plutôt que d'aller dans le frigo de La Loue. Le Diénat était peut être chauffé ?
Lorsque l'on veut être "anti quelquechose", on trouve toujours des arguments foireux bien évidemment. Dans peu de temps, les dirigeants du M.R. vont être responsables du choix du lieu d'implantation du nouveau stade et pourquoi pas de son orientation en fonction du vent.
C'est terrible de telles réactions qui émanent de personnes qui ne sont pas de "vrais supporters" contrairement à ceux qui bravent le froid et autres intempéries,à ceux qui aiment leur club, à ceux qui sont présents lorsque la victoire est là mais également la défaite.
Allez j'en reste là sinon je vais déborder dans mon propos.
Eh bien, moi, qu'il fasse chaud,froid, qu'il pleuve et j'en passe, dimanche je serais à La Loue pour voir les deux matchs M.R./BOBIGNY.
Vive le M.R.
Votre avis ?
PEPE03, YBGUR, vous avez bien raison.
Laissons de côté les polémiques stériles et les mouvements d'humeur de tel ou tel.
L'essentiel, c'est que dimanche, le MR poursuive sur sa lancée et nous offre, en plus de la victoire, un beau spectacle. C'est le meilleur moyen de faire taire les grincheux et de donner des regrets à ceux qui n'y sont pas allés.
Allez le MR ! On y croit, la saison est relancée !
Votre avis ?
Pour dimanche, y a-t-il des retours prévisibles de blessés?
Si l'on en croit la météo, le temps sera sec, avec de fortes gelées.
Votre avis ?
Et dire qu ils y en a qui se disent supporters ! Ils ne rechignent pas quand ils vont à Geoffroy gichard est que cela se joue à 20h par un temps glacial ! Qu il reste chez eux jouer au dames ou aux échecs !!!
Votre avis ?
Le mr n à pas besoin de ces supporters la ! Le mr gagnera sans eux!
Votre avis ?
Bravo au MR car aller faire un match nul à Vienne, équipe qui fait un très bon début de saison, cela prouve que votre équipe commence à prendre corps et confiance en elle.
Espérons que la trève ne freinera pas cette dynamique.
Amicalement.
Votre avis ?
Merci. Espérons aussi que vous conserverez la même dynamique que dimanche dernier...
Votre avis ?
Dans le groupe de la 1, pour dimanche, à mon avis, seul CABRETON est apte à faire son retour mais incertitude sur la présence de SOUID et surtout VACHELARD.
Pour le groupe de la 2, encore beaucoup de blessés . LAMOINE en 3° ligne susceptible de rentrer. Pas de championnat en "Belascain" donc apport non négligeable de joueurs pour la 2.
Votre avis ?
Ygbur
dimanche sur rjfm il se parlait de Michaux comme blesse peux tu nous en dire plus
Votre avis ?
Je n'ai pas eu connaissance d'une éventuelle blessure de MICHAUX (mais c'est possible), qui a d'ailleurs été très bon à VIENNE.
De toute manière il faut attendre l'entraînement de vendredi soir pour connaître les effectifs réellement disponibles.
Votre avis ?
En effet Michaux sorti prématurement à Vienne, pointe au mollet d'aprés ce que j'ai pu comprendre. Pas à l'entrainement ce soir. A suivre. Egalement Souid (KO dimanche) et Vachelard cervicales incertains. Retour en 1 de Cabreton aprés son énorme match en B à Vienne et de Lamoine en B aprés une longue absence. Pour la B suite à la cascade de blessés, apport des Belascains contre Bobigny dimanche aprés leur bonne prestation à Vienne. Par ailleurs, dimanche 16 décembre vous pourrez venir au Stadium les encourager face à Bobigny une nouvelle fois, ils le méritent. On espère un temps clair et un peu de chaleur, pour leurs nombreux supporters !!!!!
Votre avis ?
C'est bien que ceux qui sont proches du club nous donnent des infos sur toutes les équipes du MR et pas seulement sur sa vitrine.
Il faudra que cette attitude devienne une habitude car c'est ainsi que l'on créera un club uni et solidaire.
Bonne route au MR!
Votre avis ?
ah oui alors ! j'adhére à vos propos PEPE03 et YBGUR , bravo !!
les vrais supporters se "mouillent" pour leur club , les "casseurs" restent au "chaud"...c'est là toute la différence !!
VIVE LE MR
Votre avis ?
et bien moi je serai a la loue dimanche pour supporter le MR! en esperant une vicoire pour finir l'année en beauté.Les vrai supporters seront derriere les joueurs, les autres regarderont la télé!
VIVE LE MR!
Votre avis ?
romain 03 has writtenet bien moi je serai a la loue dimanche pour supporter le MR! en esperant une vicoire pour finir l'a...... ou seront trop loin pour venir... car nous sommes assez nombreux ici à soutenir de loin le MR, faute de mieux ! Mais on est heureux de lire ici toutes ces déclarations de vrais supporters ! Pour dimanche, je pense que nous avons autant de raisons d'être méfiants que d'être confiants. Bobigny marque souvent beaucoup d'essais. La botte de Pujo risque de ne pas être suffisante ; il faudra aussi s'efforcer de passer la ligne et défendre avec acharnement ! On peut le faire, on doit le faire pour espérer agrandir, peut-être, l'écart avec St Etienne. Allez le MR ! Même si on n'est pas là, on est avec vous et on vous soutient !
Votre avis ?